BARATHON

BAASTA! OI BOYS BRACCO CAPTAIN FRACASSE

sam 24 septembre 2022
21h
Quai de la République - Verdun
Quai de Londres - Verdun
Rue de Rouyers - Verdun
Durée : 5h
TARIFS

Entrée Libre de 21h à 2h.

Evénement facebook

BAASTA!

Le Barathon est de retour en 2022 !

4 lieux au centre de Verdun : La Barge, L’Estaminet, Le Windsor, Le Club
4 groupes : Baasta!, Oi Boys, Bracco, Captain Fracasse
De 21h à 2h
Entrée Libre !

Design Affiche : Loïc Lusnia
www.instagram.com/loiclusnia

BAASTA ! // 21H – LA BARGE (Quai de la République – Verdun)

Résurrection du binôme Dutronc- Lanzmann en version post-punk, BAASTA! allume la mèche avec Paanic sorti en 2020 et des tires embrasés comme Choisis la vie et Tora!Tora!Tora!. Depuis le printemps 2021, le duo d’Arras travaille sur un deuxième album dont sont extraits J’ai pas compris, Gardons l’élégance et Faites ce que je dis.

 

 

OI BOYS

OI BOYS // 22H – L’ESTAMINET (Rue des Rouyers – Verdun)

Oi Boys c’est un duo de street-wave sensible de Metz, un synthé trouvé en brocante, une jolie guitare baryton, une basse et une boite à rythme de mauvaise facture et deux chants qui racontent les noirceurs de nos nuits. Formule à quatre loubards en live pour un max d’éclate et une coolitude absolue !

BRACCO

BRACCO // 23H – LE WINDSOR (Quai de Londres – Verdun)

Le duo parisien Bracco est parvenu à concentrer ses déferlantes dans des lives âpres et furieux. Situé en bordure d’une club-music sombre et d’un rock triomphal, le groupe est à l’origine d’un premier album, Brave sorti en 2019, disque précis et inventif où sont convoquées puissance sonore, noirceur sinueuse et explosivité bestiale.

CAPTAIN FRACASSE

CAPTAIN FRACASSE // 0h – LE CLUB (Quai de la République – Verdun)

Tu aimes les gaufres, les trésors enfouis, la vaisselle propre et le son qui tue ? Bien sûr, tu ne peux pas réparer le monde d’un coup de pelle à tarte mais tu peux te détendre en laissant le capitaine fracasser tes soucis !