Gratuit
· Venue des scolaires en journée
· Concert Électro participatif “Ourk”
· Burger Meusien par les Jeunes Agriculteurs
· Buvette sur place
Concert · Follow The Y (The Yokel)
Suivre son instinct, suivre ses envies. Suivre ses inspirations et tracer son chemin. Répondre sans hésiter à la question « Pourquoi ?» Suivre sa voie et vivre.
Originaire de l’Est de la France, Follow The Y écrit sa propre recette de la pop-rock music. Bienvenue dans un monde coloré inspiré des 80’s, où se mêlent dans un style décomplexé guitares, trompettes, banjos et synthés. Une espèce de rêve sucré-salé, à la fois mélancolique et joyeux, festif et introspectif, comme une soirée d’été sous les embruns salés.
Follow The Y est composé de Thibaut Sibella (guitare/chant), Damien Golini (guitare/banjo), Geoffrey Duthilleul (basse/contrebasse), Eleonore Zielinski (claviers, trompette, cello), Denis Zielinski (trompette), Brice Jacquin (batterie, percussions)
Florian MIGEON
Située à Montzéville, à proximité de l’agglomération de Verdun, la ferme de Florian Migeon est une exploitation céréalière familiale que Florian a reprise et fait évoluer avec dynamisme.
L’exploitation produit une large gamme de cultures : blé, orge, colza, maïs, avoine, féverole.
En plus de ses productions végétales, Florian a développé la ferme autour de nouvelles activités, un parc photovoltaïque, des capacités de stockage à la ferme et réalise de la négoce en céréales.
Au-delà de son travail agricole, Florian est impliqué dans la vie associative locale, apportant son énergie et son engagement au service du territoire.


